Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis avec signature. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Les dimensions des emballages sont appropriés et vos articles sont correctement protégés.

Retours de votre colis

Conformément aux dispositions de l'articles L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés, tout colis dont le cachet montre une date supérieur aux 14 jours seront refusés.

Les retours sont à effectuer dans un emballage de protection et complets (emballage, étiquette, notice, bijou offert en cadeaux). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagé. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Nous apportons un soin particulier au pliage et à l'emballage de nos produits lors de leur envoi. En retour, les produits doivent nous être réexpédiés correctement pliés et emballés dans un emballage de protection.

Les retours doivent se faire impérativement en suivi (colissimo, lettre suivi...). Nous ne pouvons être tenus pour responsables de la perte d'un colis lors de son retour.

Les articles soldés ne sont ni échangeable, ni remboursables.

Nous vous invitons à engager une procédure de retour, pour cela :

- Cliquez sur "Historique et détails de mes commandes"

- Cliquez sur "Détails" de votre commande sélectionnée

- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner en indiquant le motif et en y indiquant ce que vous souhaitez : échange/avoir/remboursement

- Une fois votre demande de retour validée par notre équipe, imprimez le formulaire ci-dessous à glissez dans le colis.

Ou imprimer et remplir le formulaire ci dessous.

>>> FORMULAIRE DE RETOUR A TELECHARGER

Les retours sont à la charge du client. Nous vous remboursons le montant réglé pour l'acquisition de l'article hors frais de port.

Les retours sont à envoyer à l'adresse suivante :

LILIA ROZ 

58 RUE DE LA GARE 

62220, CARVIN

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.